La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alendil vs La cRypTe.

Aller en bas 
+7
hugo14
striker
ColdScrat
Popop
† Heart Black †
hdn
mr crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ColdScrat
Commandant
Commandant
ColdScrat


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 54
Localisation : 14 - Près de Caen
alliance : cRypTe
classement : Cherchez-le !
Date d'inscription : 28/06/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:56

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:08

Non, nous n'avons pas foutu le bordel, mes chevaliers et moi, nous avons juste participé à l'équilibre. Je vous conseille d'ailleurs pour ceux qui en ont le temps et l'envie, de lire ceci:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=346691


Sachez que malgré mon humour un peu particulier ( par exemple la déclaration fantôme de guerre ), vous resterez toujours sous le signe du respect dans ma mémoire, à part Mr Crow qui ne semble pas savoir parler autrement qu'en grossierté, et la vulgarité, c'est le language des faibles d'esprits.

Nous ne "foutons pas le bordel" mais participons à la création de ce que sera l'univers de demain et évidament, nous préparons une place importante pour PHI, aidant à l'éliminiation de certaines entités qui auraient pu s'avérer dangereuse pour nous.

Je vous souhaite une bonne continuation, vous avez mon msn à votre disposition.

Alendil.
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:24

c'est quoi "PHI" ??
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:56

Language grossier? certe mais seulement envers les esprit meprisable et vil qui, pret a tout pour aquérir une puissance virtuel qui n'existe que dans leur imagination sont pret a ecrasé des personnes, a les dressé les uns contre les autre et voir meme a les ruiné (point de vue du moral bien entendu)! Vos facétie et vos gérémiade sont l'exemple flagrant de ce que je vais dire en dessus:
-L'intelligence n'est pas d'être cultivé, la preuve certaines personnes sont con comme des manche a balai alors que leur culture est immense!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked I'm Shocking, I'm very desobligeant (je ne sais pas comment cela ce dit et je n'est pas envie de cherché la personne en question n'en valant pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:24

J'ai rien compris à ton flot de fadasses sans intérêt Mr Crow. PHI, bah tu parcoures les forums et tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:29

Vous ne souhaitez pas comprendre!!!! En effet votre perfidie et votre lacheté vous obligeant à monter les gens contre les autres vous voile les yeux!!! Dans ma vision de l'univers vous etes un charognard! Oui monsieur un charognard: bouffant là ou aucune resistance ne peut se faire! Vous taisez votre verbiage lorsque vous vous savez en defaveur je dirais meme que vous vous defiler devant l'enemis beaucoup plus fort par contre la tyranie envers le faible vous amuse!

Voila comment je vous defini moi Monsieur le perfide comme un vulgaire charognard, profiteur et egocentrique de surcroit!!! Mes paroles ne vous sont certainement d'aucun effet rebondissant sur votre carcasse comme sur les entraillent du vautour que vous êtes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:15

Non, tes paroles ne rebondissent pas, elles ont un impacte : elles m'amusent. Si je n'étais qu'un charognard qui se contente des faibles, alors pourquoi aurais engager des joutes verbales contre obi wan kenoby, pourquoi aurais je dans mes msn des joueurs comme manatane, xciting, ozone, léto... ?

Et je suis honnête... Ils savent ce que je pense d'eux et je sais ce qu'ils pensent de moi. Que tu le veuilles ou non, je suis devenu un joueur connu
( pas forcément en bien mais surement pas connu comme un crétin ) et je propose de rendre à la crypte ce qu'elle m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:00

rendez donc ce que vous vcoulez a qui vous voulez! au moins je suis heureux d'avoir amusé quequ'un en ce bas monde mais dites moi:

Ca te fait kiffer d'etre connu hein? Les grands de cet univers connaissent le nom d'Alendil ca te fait kiffer grave non? Tu voit j'emploi un language simple car tout a l'heure tu avait l'air de ne pas comprendre en tout cas c'est ce que tu affirmait! Il n'empeche que ton style est aprécié mais pas ta personne! On ne peut pas tout avoir dans la vie!

A bon entendeur salut (personnellement je ne veut rien de toi meme si ta pensée aurait un soupson de noblesse ou de vérité)

P.S j'ai suprimer le vouvoment car c'est une marque de respect et les vautour n'en mérite pas, en tout cas pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Voie du
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:53

Code:
Non, tes paroles ne rebondissent pas, elles ont un impacte : elles m'amusent. Si je n'étais qu'un charognard qui se contente des faibles, alors pourquoi aurais engager des joutes verbales contre obi wan kenoby, pourquoi aurais je dans mes msn des joueurs comme manatane, xciting, ozone, léto... ?

Hum hum certains t'aime d'autres pas...Ils ton pas donné le msn mais c'est toi qui leur a pris....


Code:
Et je suis honnête... Ils savent ce que je pense d'eux et je sais ce qu'ils pensent de moi. Que tu le veuilles ou non, je suis devenu un joueur connu ( pas forcément en bien mais surement pas connu comme un crétin ) et je propose de rendre à la crypte ce qu'elle m'a donné.

Si si certain te prend pour un crétin. Voir meme pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:48

J'en doute, mon grand ^^

Pour les MSN, non, non, je ne l'ai pris qu'à un seul, je l'ai demandé aux autres, mais il faut bien commencer par quelque part, hein Razz

J'aime pas parler à quelqu'un qui se cache derrière un masque... Very Happy

Pour ce qui est de m'aimer ou pas, je n'ai jamais dis le contraire, mais j'ai parler de faibles et de forts. Tu es en hors sujet, mais enfin... Pas grave hein.

Mr Crow, ouais ça me fait kiffer grave et tout t'as vu, je me dis, IRL je sers à rien mais sur Ogame, univers 35, je suis connu, super et tout, le soir je kiffe grave dans mon lit tout seul à me dire que je suis hyper connu sur un jeu virtuel et tout t'as vu représente un un, grave et tout, je suis trop en kiffance de la mort, à donf tu vois...

... Pathétique... xD
Revenir en haut Aller en bas
~Haseo~
Caporal
Caporal
~Haseo~


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : essayez de deviner
alliance : D.S.C
classement : 962 ème
Date d'inscription : 27/08/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:33

ouais pathétique, je ne te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
http://yurozas.heavenforum.com/index.forum
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:39

Verrouillez le sujet, on tourne en rond là et ce sujet n'a plus lieu d'être..
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:32

Oui, mais je suis un no-life en fait, ma vie, c'est mon ordi, j'y peux rien... xD

Mais à part ça, il sert à quoi ce topic? Il n'a plus lieu d'être, quelqu'un pourrait le verrouiller? Ce serait plus propre ^^

C'est dommage...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:36

Oui, mais je suis un no-life en fait, ma vie, c'est mon ordi, j'y peux rien... xD

Mais à part ça, il sert à quoi ce topic? Il n'a plus lieu d'être, quelqu'un pourrait le verrouiller? Ce serait plus propre ^^

C'est dommage...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Haseo~
Caporal
Caporal
~Haseo~


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : essayez de deviner
alliance : D.S.C
classement : 962 ème
Date d'inscription : 27/08/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:46

tu as été trop pressé de nous répondre Alendil, tu as posté deux fois ^^

sinon je suis du même avis que toi, mais malheureusement je ne peux pas le verrouiller moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://yurozas.heavenforum.com/index.forum
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:56

je le verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil vs La cRypTe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: