La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alendil vs La cRypTe.

Aller en bas 
+7
hugo14
striker
ColdScrat
Popop
† Heart Black †
hdn
mr crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:10

Tu es intelligent Serramik mais tu emplois des mots qui sont décalés. Tu l'as dis, c'est un jeux virtuel dont le principe même est de se battre avec des flottes comme des chiffoniers. Ainsi, en déclarant une guerre, j'utilise le côté du jeu qui est son fondement même.

La guerre que je déclare est donc annoncée pour une optique précise et un objectif que les mots ne sauraient atteindre, surtout au vue de l'animal, qui se met à insulter quand il n'a plus d'arguments. Je suis resté calme et chaque mot pris pour une insulte, je l'ai déja dis, a une signification bien précise. Le Larousse est votre ami, si vous ne comprenez pas les véritables sens de ces mots vulgarisés.

Maintenant, je n'ai rien à ajouter sinon que ce conflit aura lieu dans les règles de l'art militaire, ainsi, je ne serais pas traiter de lache. Quand on insulte quelqu'un de quelque chose, en l'occurance de petit con lache et opportuniste, il faut faire attention à ceuq ce quelqu'un n'ait pas une soudaine envie de démentir l'insulte.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hdn
Caporal
Caporal
hdn


Nombre de messages : 32
Age : 40
alliance : la crypte
classement : pts:1025 techno:671 flotte:1476
Date d'inscription : 19/06/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:12

Ce que je trouve marrand chez toi alendil ,
c'est ta façon de t'exprimer car elle démontre non pas que tu as tord ou raison mais que tu cherche à te prouver à toi même que tu as raison.

Donc si tu veux un bon conseil ouvre un bloc note sur ton pc et fait toi un bon monologue et ensuite quand tu auras bien remis tes idées en place reviens donc discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:20

LoL !

Sympa ça, l'autosuggestion! Tu veux pas non plus m'expliquer pourquoi en fait je pose mon pied sur la couverture plutôt que dessous, dans mon lit? Ou alors m'expliquer comment je fonctionne?

Non, je cherche simplement à comprendre et à me faire comprendre le plus possible, on apelle ça, assez basiquement, la communication Smile

Mais c'était bien essayer le truc de "tu sais pas ce que tu fais, attends, bouge pas, je vais te conseiller pour t'expliquer" ^^

Je sais parfaitement si j'ai tord ou raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:13

Le discourt de Serramik me semble exelent au moins autant que la sugestion qu'il a eu de laisser chacun tracé sa route personellement j'aprouve mais désormais j'attend la reponse du protagoniste qui nous déclare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:02

Quelle réponse?

Je ne suis pas un lache et je vais le prouver, je suis juste pas d'accord avec vous. A la base, je n'ai pas voulu cette guerre, mais en la faisant, je prouve que je ne suis pas le lache que vous m'accusez être!

A vos vaisseaux, anciens camarades, et jouons dans le Fair-Play ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:30

okk tout le monde a ses veseaux, mais je croi que personne a dis que tu etai un lache....
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:42

Tellure, niveau orthographe ce n'est pas la frite en ce moment Shocked Neutral

Sinon personne n'a parlé de lacheté, éviter cette guerre et l'annuler permettait juste de ne pas perdre toute sa flotte dans cette gueguerre ridicule mais s'il faut la faire, soit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:02

oui je suis navres, jai beaucoup de mal avec l'ortographe, surtout que en se moment je ne fais pas du tout atention....
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:44

Me voila de retour de mes vacances, aprés la lecture de ce topic, je suis trés etoné de tes propos alendil !

traité tout les fondateur de parresseux et dire que tu a fais plus que nous en 2 semaine laisse moi rire !!!

Moi je t'es fais confiance en t'acceptant dans la wing puis aprés je t'es donner un conpte que tu dit detruit alors que tu la refilé a quelqu'un bravo !!!!

Je suis tout a fais satisfais que tu nous declare cette guerre, cela me fais trés plaisir surout aprés avoir traité l'alliance tout entiere, sache que cela ne restera pas impuni (en tout cas de ma par) mais surement de toute l'alliance entiere !

Juste pour mon information, tu la doner a qui le compte que je t'es refilé il y a pas longtemps ?

Et sinon j'ai vu que tu demander a etre co fondateur scratch tu revé ou quoi ??

tu entre dans l'alliance et on te nomme diplomate, c'est deja bien tu trouve pas ?

je pense que pas beaucoup d'alliance en aurais fait autant pour toi mais bon tu veux une guerre et bas tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:17

LoL. Je suis nommé diplomate secret de trois alliances du top 15 avec un poste d'informateur clandestint à la clef. Pour l'instant, je suis membre d'une alliance secrète ( donc pas encore formée, qui ne sera formée que dans trois mois ) où nous sommes 9 dont la moitié sont des membres très influents notament du top 100 en flotte.

Ce que vous avez fait était la moindre des choses. Le compte que tu m'as donné, comme tu le précises si bien, je l'ai à mon tour donné.

Bonne guerre, je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:25

pourquoi tu nous attends ? ca serais plus a nous de t'attendre vu que c'est toi qui declare cette guerre !

et les 9 personne de ton "alliance secrete", tu va les melé a cette histoire ou alors tu regle tes comptes tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:37

Je règle mes comptes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
hdn
Caporal
Caporal
hdn


Nombre de messages : 32
Age : 40
alliance : la crypte
classement : pts:1025 techno:671 flotte:1476
Date d'inscription : 19/06/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:42

mouahahaha on se croirait dans un vieux csénar de série B
n'est-ce pas M. 007 ???
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:07

Un martini au shaker pas a la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:31

allendil tu as dis ceci: "Ce que vous avez fait était la moindre des choses." mais tu te prend pour qui?????
tout ne tes pas du, tu nest pas le centre du monde, et encore moin de cette univers.... deja que je trouver que tu te venter beaucoup,s masi la c'et depasser les borne, et je suis surprit que personne est fais remarquer cela....

je te met deux citation, et meditte la dessu....
" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
(La Rochefoucauld)

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "

(La Rochefoucauld)
Revenir en haut Aller en bas
hugo14
Adjudant
Adjudant



Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Pont-Audemer (27)
alliance : Max Corp
classement : Pas encore classé
Date d'inscription : 31/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:32

moi je dit allez la crypte il a pas tous les droit ce alendil !!!!!!!!!!!


alendil tu vien de commencer cet uni alors arrete de te prendre pour un dieu car tu en est pas un du tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heskin2
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:12

Et bien cher Alendil...aprés avoir former une alliance top 20 attaqué une alliance tel que le crypte doit etre facile....je ne doute pas de ta force militaire mais que je ne vois pas un membre de la crypte se faire raider car je viendrais personellement te recycler....et je jure devant Dieu que si tu insulte ou dit des propos qui ne me conviennent guere je passerais te rendre visite sur tes quelques planétes que tu as en ta posséssion !!! et meme si ce n'est pas moi se sera un ami....bien à toi et reste poli ingame, sur le forum et sur msn je n'aime pas ta façon de faire ni les paroles qui sortent de ta bouche !


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:43

Et bien "cher" Heskin, il me revient de droit l'honneur de te faire ravaler ta bêtise autant que ton orgeuil.

Viens au contacte si tu veux, un sage a dit : "Quand la bouche ne sait plus parler, c'est alors au sabre de danser". Et je vois que tu es tout à fait dans ce cas là. Alors le temps que je répare le déshonneur que j'ai fait subir à un joueur, ma flotte sera d'attaque et tout cRypTe que je trouverais tombera sous le feu de mes Vaisseaux. Et à chaque allié puissant qu'ils trouveront, j'en ajouterais à mes côtés, d'un classement équivalent. J'en ai les moyens.

La guerre est une affaire de lâches et ils m'ont insulté de lâche. A toi de t'illustrer pitoyablement en te mêlant d'un conflit où tu te sais dominant. Je te méprise de tout ce qui m'es possible de ressentir.

Maintenant, les cRypTe, continuez vos assauts, l'Empirre de Dalendil vous aura à l'usure.

Bien à vous, messieurs les cocus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:14

Le ton a l'air d'avoir changer mais Alendil n'avait vous pas dit que vous régliez seul vos compte????? En tout cas c'est ce qui est marqué mais peut etre n'avez vous pas de parole et allez vous faire entré d'autre personne dans cette stupide gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Heskin
Caporal
Caporal
Heskin


Nombre de messages : 26
Age : 106
Date d'inscription : 13/08/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:23

La vérité est que je n'interviendrais oas encore....j'attendrais le moment propice !


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Le Homard
Caporal
Caporal
Le Homard


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Paris 18
alliance : IVP squad, Petite Fleur Bleue
classement : Top 200 par points, top 100 flotte
Date d'inscription : 20/07/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:43

A l'occasion si vous avez un peu de temps vous lirez

ceci

et vous verez une fois de plus le joli bordel qu'a tenté de foutre votre Alendil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ivpsquad.free-bb.com/
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:50

je l'ai deja vu hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:05

Ce qui veut dire que cette fiante de dechet a la graisse de rognon de porc ne s'est pas retiré de cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:04

Si si il s'est retirer de cette univers mais il a juste poster sur le forum officiel et il aurait mieux fait de rester tranquil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:23

il ne sais que mettre le bordel lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil vs La cRypTe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: