La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alendil vs La cRypTe.

Aller en bas 
+7
hugo14
striker
ColdScrat
Popop
† Heart Black †
hdn
mr crow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:19

Voili-Voilou, je viens ici pour déclarer la guerre à cette charmante alliance, j'explique.

J'ai demandé hier soir un grade de co-fondateur à Mr Crow et Tellure du fait de mon importante participation au dynamisme de l'alliance et notament à mon activité effrenée, celle que je développais pour faire connaitre votre tag. Ils m'ont dit ne pas en avoir le pouvoir, je suis donc partit.

Parallélement, Heskin, un gars à qui Mr Crow a dit qu'il venait espionner son alliance pour compte ( bravo Mr Crow la discretion ) a déclarer la guerre à la cRypTe, à la base il rigolait. Quand il a vu la tournure des évennements, il l'a déclarée pour de bon. Je ne sais pas si vous êtes réellement en guerre contre lui, c'est votre problème.

Tout à l'heure, je viens vers Mr Crow prendre de ses nouvelles et notament de celles de l'alliance, par rapport à cette guerre. Quelques discussions plus tard où nous débattons sur la validité de leur système de hiérarchie ( en fait, ils marchent à l'ancienneté et non au mérite... un joueur qui reste ici deux mois mais qui ne fait rien peut devenir gradé, un autre au bout de deux semaines super actif, non xD ), le gaillard s'enhardit un peu. A noter, il m'avait conseillé gentiment d'aller "me faire enculer" il y a une semaine, sur msn, en discussion avec les trois autres fondateurs. Mais là, voici ce qu'il me met:
Citation :

mr.crow dit :
et toi t'est qu'on gros con de pauvre tache de profiteur
chao

J'imagine que par "chao" il voulait dire ciao vu qu'il ma bloqué juste derrière. Je déclare donc la guerre à la cRypTe mère + wing, et le bash sera levé dans 12 heures. Ma seule demande est que Mr Crow s'excuse publiquement ainsi que Tellure. Je voudrais aussi que freezer me dit s'il a réellement refusé ma demande, au téléphone.

Voilà, à bientot sur vos planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:54

bien bien bien alors tu nous déclare la guerre? ok mais t'a oublier quelques bout de la discussion tu sait la ou tu me traite de bouffon, t'aurait pu le mettre a moins que tu ne veuille pas que ca se sache au je suis desoler et a par ca toute l'alliance ce n'est que des inactifs c'est bien ca que tu a dit attend je reprend tes thermes "vous êtes simplements des petits paresseux" voila ce qu'alenbdil pense de nous (notre alliance) en faite cette guerre est déclaré car je defend les membres de cette alliance.
Alors maintenant je vous demande chers Cryptiens, qui se battra contre alendil? Qui laissera passer les insulte que cet personne a proférer a votre égard?

A vous de décider, si vous souhaitez que je m'excuse alors je me plirait a votre volonté mais je vous demande de repondre, souhaitez vous vous battre pour defendre votre honneur ou vous laissez vous faire salir??? De toute facon c'est a l'alliance de décider alors j'attend vos reponse in game et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
hdn
Caporal
Caporal
hdn


Nombre de messages : 32
Age : 40
alliance : la crypte
classement : pts:1025 techno:671 flotte:1476
Date d'inscription : 19/06/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:27

j'ai qu'une seule chose à dire si tu cherche la guerre ma planette mère est à 4:169:10
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:05

alendil, je mescuse si tu veux pour tout se que jai dis, je ne sais pu sertain truc que je tes dis, et je me souvien pu certain propo et certain acte....

mais je voudrai savoir ou et pk esque je tes manquer de resper et pk esque je devrai mescuser.....

par contre il y a certain truc que tu oublie dans nos discution, et si tu veux en parler tu as mon msn...

par contre, si tu as des probleme avec certain menbre je ne vois pas pk tu veux ataquer toute lali, et sa ne sert a rien de donner tes coordonner hdn car a mon avie il a garder celle de toute lali....
jatend ta reponce alendil...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:40

Je déclarez la guerre à toute alliance pour que Mr Crow comprenne qu'on insulte pas les gens comme on veut et qu'on évite de mentir sur les évennements, notament quant à ce qu'alex a pu dire. Je ne supporte pas la perversité de cette pitoyable manipulation de toute la cRypTe. Je n'ai jamais insulté l'alliance entière mais simplement dit que les fondateurs étaient une "belle bande de bouffon", sous entendue, vous n'êtes pas libre mais totalements "bouffons" ( cf l'histoire, les bouffons du roi ) de votre pouvoir. C'est une caractéristique... A chaqun la possibilité de comprendre ce qu'il veut hein...

Mais je n'ai jamais parlé de l'alliance entière, simplement les fondateurs. Voila. Ensuite, je tiens à vous prévenir que les quatre fondateurs seront mes premières cibles et que je ne fais pas les guerres à moitié.

J'ai été banni de ce forum et mon compte détruit, que dire de plus... C'est tout à fait représentatif de vos manières de faire, vous me coupez le droit à la parole et hop vous crachez dans mon dos... C'est lamentable. Et l'espèce d'appel de Mr Crow, deux messages plus haut est réellement affligeant, votre alliance, je vais la détruire tout seul, avec les trois ou quatre seuls qui font la guerre... Le temps de me constituer une flotte et j'arrive sur vous.

Tellure, ig, tu ne m'aimes pas trop, mais irl ( le lien que tu m'avais filé et tout ), on pourrait s'entendre. Gardons donc de bons contactes msn, et ne parlons pas de ce jeu Smile

On va voir si vous avez tiré des enseignements des deux trois trucs que je vous avais dis, concernant les flottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:19

Bon alors Alendil, tout d'abords dans ton premier poste tu dis tout à l'heure (en parlant d'hier) , alors que tu avais déjà quitté l'alliance donc la réaction de Mr.Crow peut se comprendre sachant que tu reviens lui parler alors que tu nous a laché sans raison valable, cela s'apparente plus à du foutage de gueule... Neutral Enfin moi je vois ça comme ça, mais après tu peux peut-être m'expliquer tes raisons valables....

Parce que ta raison principale est ridicule, tu es là depuis 2 semaines et tu réclames un poste de co-fondateur, tu prends Serramik qui est n°1 de l'alliance et un des plus actifs ingame et sur le forum, il n'a jamais rien réclamé, les choses s'obtiennent à force de patience et en montrant ses preuves sur le forum et ingame.
Je ne remets pas en cause tes qualités de diplomate qui sont ma fois fort appréciables mais tu as tendances à nous prendre de haut et à nous prendre pour des noobs (cf l'histoire de la flotte de Serramik).
Certe tu peux donner des conseils mais il y a une manière de le faire, là tu avais une attitude assez méprisable envers nos "si faibles connaissances" du jeu....

EDIT : Et sinon je ne vois pas ce qu'il y a de lamentable à te bannir du forum, tu laches notre alliance maintenant que tu as obtenu un bon compte et tu critiques même les membres, on ne va pas te laisser accéder à toutes nos discutions, tu ne fais plus parti de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:27

Non, je n'ai jamais méprisé personne avant de partir. J'étais peut être maladroit mais je t'assure que le mépris des ignorants n'est vraiment pas une de mes caractéristiques. Donc j'en suis désolé, je cherchais juste à vous aider.

Pour ce qui est de mes reclamations, oui, peut être as tu raison, mais de toute manière c'est du passé alors ce n'est pas vraiment la peine d'ergoter dessus : les actes sont posés.

Je suis revenu vers Mr Crow pour prendre des nouvelles, il s'est enflammé. La veille, il m'avait déja mis dans une colère noire en parlant de choses sans savoir, m'expliquant que tout se payait et d'ailleurs, qu'à son avis, c'était pour ça que j'avais aretté mon ancien univers. Il s'est ensuite énervé en m'insultant des choses citées plus au dessus. La raison pour laquelle je vous ai laché est totalement valable, de mon point de vue.

Pour ton édit, tu es stupide ou tu le fais exprès? Je n'ai même plus accès aux parties extérieures, quand je suis banni... C'est à dire que quand je clique sur votre lien, ça me met "Vous êtes banni du forum, veuillez contactez un administrateur pour remédier à ce problème"... C'est très très lache.

Beaucoup de mensonges ont été étalés sur mon dos par certains, afin que je passe pour le méchant, et croyez moi, ça me désole que dans une si petite alliance, l'orgeuil d'un seul bouffon puisse faire déclarer une guerre. Mais les insultes, je l'avais déja dis une fois, je ne digère pas, ou alors à coup de raids.

A bon entendeur salut, rebanisser moi sur cet IP si ça vous amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:29

Ah, je ne peux pas m'éditer! Le compte que j'ai obtenu, comme tu dis, je ne le dois qu'à moi, et à mes nouveaux contactes, je ne vois pas en quoi je dois en être redevable à l'alliance... Premier point.

Second point, je n'ai nul part juré une fidélité éternelle à la crypte, je ne"lache" donc pas l'alliance mais préfère suivre mon propre destin.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:37

Si tu ne tenais pas à être méprisable dans ce cas tu as une façon assez maladroite d'exprimer certaines choses, enfin bon après tout on s'en fout de cela...

Sinon ce qui s'est passé avec Mr.Crow sur msn, apparement il y a eut des insultes mais bon il faudrait voir la convers entière pour savoir exactement ce qu'il s'est passé...

Sinon pour mon edit j'avais pas capté que tu n'avais plus du tout accès au forum, c'est un peu stupide d'ailleurs car pour discuter un peu de cette guerre faut bien que tu puisses accéder au forum. Neutral

Sinon le compte que tu as obtenu, je n'en ai rien à foutre, tu fais ce qu'il te plait, ce que je n'apprécie pas c'est que tu arrives avec 0 points on t'accepte gentillement et dès que tu passes premier de l'alliance tu te barres, c'est moyen quand même...

Enfin bref bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:55

Sauf que mon départ est totalement indépendant avec mes points... Et j'ai rendu hommage à l'acceuil de la cRypTe en ne partant pas, lors de la première série d'insultes de Mr Crow.

Merci, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:00

dabor je tien a mescuser car si tu est"bani de ce forum, c'est peu etre a cause de moi, car jai voulut te metre comme des personne externe sur le forum, car je vouler faire mon boulot, comme tu me reprocher de ne pas le faire, et jai du faire une mauvaise manip, jen suis desoler... mais si tu te reinscrit il ny aura aucun probleme... encore dsl....

de plus si tu veux parler d'autre chose que de ce jeux pas de soucit, tu a mon adresse...et non dans ce jeux, je ne taime pas trop car je suis trop mefiant, et on dirai que javais plus ou moin raison... car tu as dis que tu avais quelque chose de prevu, mais tu nous dit pas quoi, et tu prefere demolire lali, pluto que de texpliquer....

mais par contre il y a certain truc avec lequelle je suis pas dac avec toi, tu as detruit ton conte, ce n'et pas nous les responsable.... et tu as dis que tu vouler le bien etre de cette ali, alors que quand tu est parti qet que on essayer de tout faire pour toi,(et tu sais bien que je ne mentirai jamais) et bien toi tu est parti alors que la guerre etai iminante, tu na meme pas voulu essayer de nous aider, alors que si tes talent son si haut que tu le pretend sa naurai pas prit lontens....
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:38

Vous voulez la conversation? aucun probleme je vais faire un copier coller si dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:39

Début de la session : lundi 14 août 2006 |
| Participants : |
| mr.crow (mr.crow-kill@hotmail.fr) |
| Alendil - La nuit m'apelle. (marcisetpa@hotmail.com) |
.--------------------------------------------------------------------.
[20:43:26] Alendil - La: b'jour
[20:43:33] mr.crow: mmm
[20:43:45] Alendil - La: réussi à aretter cette guerre?
[20:43:59] mr.crow: j'en sais nrien et je m'en tape
[20:44:11] Alendil - La: bah c'est ton ally, quand même
[20:44:48] mr.crow: oui je sais mais ca sert a rien vu que le
potentiel agresseur tiens absolument a nous laminer
[20:44:58] mr.crow: et bien qu'il fasse comme bon lui semble
[20:45:05] mr.crow: plus rien n'a d'importance
[20:45:12] Alendil - La: ah
[20:45:20] Alendil - La: réussi/essayer de joindre alex?
[20:45:28] mr.crow: je l'ai joint
[20:45:40] mr.crow: et il se serait opposé a ton entré en tant que
fondateur
[20:45:49] mr.crow: donc t'es pas parti pour rien
[20:45:51] mr.crow: au faite
[20:46:02] mr.crow: encore dsl pour hier pour ce que je t'ai dit
[20:46:03] Alendil - La: bah si puisqu'il s'est opposé ^^
[20:46:09] Alendil - La: dc je suis partit pour une bonne raison
[20:46:11] Alendil - La: ah oui
[20:46:17] Alendil - La: bah tu m'as énormément mis en colère
[20:46:24] Alendil - La: parce que tu as parlé sans savoir
[20:46:29] Alendil - La: mais c pas trop trop grave tkt
[20:46:39] Alendil - La: tu as juste touché ma corde sensible
[20:46:53] mr.crow: alors tu a encore de la sensibilité?
[20:47:02] mr.crow: ca m'étonne lol
[20:47:37] Alendil - La: quand il s'agit de mon *****, de **** et de
ma ****
[20:47:38] Alendil - La: oui
[20:47:54] mr.crow: je parle dans ogame
[20:48:08] Alendil - La: tu as parlé de mon irl hier
[20:48:23] mr.crow: ta vie est la tienne tu a énormement soufert et si
tu veux en parlé je suis pret a éloigné cette sote querelle
pour t'écouter
[20:48:32] mr.crow: j'ai parlé de?
[20:48:42] Alendil - La: de pquoi j'avais aretté mon uni
[20:48:50] mr.crow: non
[20:49:00] mr.crow: je n'est pas parler de *********
[20:49:10] mr.crow: c'est ta vie privé et je respecte
[20:49:24] Alendil - La: tu as dis que cété parce que tout se payait
que j'avais aretté mon ancien uni
[20:49:38] Alendil - La: tu as parlé sans savoir en voulant jouer les
philosophe
[20:50:03] mr.crow: parce que c'est réélement ce que je pensé avant
que tu t'énerve et que tu me le dise
[20:50:12] Alendil - La: bah vala
[20:50:16] Alendil - La: dc tu as touché mon irl
[20:50:18] Alendil - La: même sans le savoir
[20:50:24] mr.crow: oui
[20:50:34] mr.crow: c'est pour cela que le m'excuse
[20:51:10] Alendil - La: Smile
[20:51:16] Alendil - La: donc j'ai pas compris
[20:51:29] Alendil - La: pquoi tu dis que je suis partit pour rien?
[20:51:58] mr.crow: bah je pensé pas qu'on pouvait partir d'une
alliance parce qu'on a refusé" l'accet a un poste
[20:52:22] Alendil - La: il y est opposé, alex?
[20:53:05] mr.crow: oui
[20:54:24] Alendil - La: donc je n'ai aucun regret Smile
[20:54:48] mr.crow: nous non plus a vrai dire
[20:55:16] Alendil - La: vous allez voir ^^
[20:55:24] Alendil - La: tu n'aurais jamais du me menacer Wink
[20:55:36] mr.crow: je t'es menacer sous l'effet de la peine
[20:55:53] Alendil - La: rien a faire, tu m'as menacer
[20:56:00] Alendil - La: et tu vas le payer, puisque tout se paye
[20:56:05] Alendil - La: mais moi, c'est pas du bluff
[20:56:20] mr.crow: tu veux me faire soufrir?.
[20:56:39] mr.crow: cool depuis le temps qu'on n'a pas proliférer de
menace en mon égard
[20:56:50] Alendil - La: je m'en fous de toi, tu n'as aucune valeur
[20:56:53] Alendil - La: je parle de la crypte
[20:56:59] mr.crow: je sais
[20:57:08] mr.crow: la crypte n'a aucune valeur pour toi?
[20:57:22] Alendil - La: si, elle m'a aceuillie
[20:57:25] Alendil - La: et c pr sa que je l'adore
[20:57:29] Alendil - La: sauf que je suis mon destin
[20:57:31] Alendil - La: et pas le sien
[20:57:41] mr.crow: c'est ce que j'ai dit sur le chat
[20:57:48] mr.crow: tu suis ton propre dessin
[20:57:59] mr.crow: mais celui de la crypte ne te conviens pas
[20:58:05] mr.crow: pour une fois que je me goure pas
[20:58:08] Alendil - La: exactement
[20:58:24] mr.crow: et que croit tu qu'est le destin de la crypte?
[20:58:30] mr.crow: celui que nous voulons lui donner
[20:59:01] Alendil - La: une alliance de dormeurs lents mais soudés
[20:59:38] mr.crow: lent dis tu?
[20:59:58] mr.crow: a tu lu le secteur "absence de membre"?
[21:00:13] Alendil - La: j'ai tout lu
[21:00:26] mr.crow: bon a tu vue combien de membre sont absent?
[21:00:31] mr.crow: 1/2
[21:00:55] mr.crow: en comptant ceux qui nous on prévenu ingame
[21:01:08] mr.crow: c'est normal que l'alliance soit lente
[21:01:44] mr.crow: en + cela fait deuxmois que nous n'avons pas eu de
nouvelle recrue a par toi
[21:01:45] Alendil - La: bah non, c pas normal, il faut la construire
de telle sorte à ce qu'elle ait une production à 3/2
[21:01:56] Alendil - La: comme ça, elle avance
[21:02:07] mr.crow: mais on ne peut empécher les gens de vivre a
coter
[21:02:17] Alendil - La: bah non
[21:02:22] Alendil - La: sof que vous l'organisez
[21:02:27] Alendil - La: ainsi, même avec 1/2 absent
[21:02:29] Alendil - La: ça tourne
[21:02:58] mr.crow: de tte facon notre conception t'échappe
[21:03:06] mr.crow: comme la tienne nous échappe
[21:03:07] Alendil - La: non
[21:03:14] Alendil - La: je la comprend mais je ne la partage pas
[21:03:23] Alendil - La: arette de dire qe je vous comprend pas
[21:03:24] mr.crow: que comprend tu alors?
[21:03:33] Alendil - La: je vous comprend très bien sauf que je n'aime
pas ça
[21:03:41] mr.crow: repond serieusement et je te dirait le oui ou le
non
[21:03:55] Alendil - La: non Smile
[21:04:01] Alendil - La: je ne vous comprend pas ^^
[21:04:32] mr.crow: ce que nous sommes c'est des joueurs qui comprenne
et/ou cherchons a comprendre les membres de l'alliance
[21:04:39] mr.crow: nous ne sommes pas carré
[21:04:43] mr.crow: nous sommes cool
[21:04:47] Alendil - La: arette tes conneries
[21:04:56] mr.crow: tu veux pas marcher? t"es virer
[21:05:01] mr.crow: c'est pas ce qu'on recherche
[21:05:04] Alendil - La: la preuve il faut absolument que les 4
fondateurs soient là etc...
[21:05:10] mr.crow: ca c'est normal
[21:05:16] Alendil - La: vous manigancez pour que je sois dégagé
[21:05:17] mr.crow: nous sommes 4 pour les desision
[21:05:24] Alendil - La: vous êtes simplements des petits paresseux
[21:05:30] Alendil - La: avides de vos micros-pouvoirs
[21:05:44] mr.crow: si on avez voulu te dégager on l'aurait fait
depuis longtemps
[21:05:50] Alendil - La: lool
[21:05:53] Alendil - La: vous pouviez pas
[21:05:58] Alendil - La: personne n'aurais compris
[21:05:59] mr.crow: a bon?
[21:06:06] Alendil - La: vous seriez passé pour des dictateurs
[21:06:10] mr.crow: et tu croit que les membres t'aurait regreter?
[21:06:11] Alendil - La: je vous ai rendu service en partant
[21:06:26] Alendil - La: on va voir si votre ambiance va me regretter
Wink
[21:06:32] mr.crow: par exemple mon haut conseiller est content que tu
soit parti
[21:06:41] Alendil - La: tellure xD
[21:06:43] mr.crow: non
[21:06:50] mr.crow: lui oui remarque
[21:06:53] Alendil - La: serremique
[21:06:57] mr.crow: depuis quelque stemps
[21:07:17] mr.crow: car pour lui comme pour moi tu te prennait pour ce
que tu n'était pas
[21:07:28] mr.crow: un fondateur
[21:07:35] mr.crow: tu n'en etait pas un
[21:07:37] Alendil - La: mais vous etes ridicules...
[21:07:42] mr.crow: mais tu te prenait pour
[21:07:42] Alendil - La: c'est quoi "un fondateur" ?
[21:07:54] mr.crow: celui qui dirige et guide une alliance
[21:08:03] mr.crow: surtout qui l'organise
[21:08:03] Alendil - La: ah oui et ce grade se base sur quoi?
[21:08:07] Alendil - La: ah?
[21:08:12] mr.crow: comme l'opérateur dans un univezrs
[21:08:13] Alendil - La: j'ai rien organisé?
[21:08:17] Alendil - La: j'ai rien guidé?
[21:08:21] Alendil - La: j'ai rien apporté?
[21:08:26] Alendil - La: pfff...
[21:08:26] mr.crow: tu ne la pas fonder cette alliance
[21:08:32] Alendil - La: oui et alors?
[21:08:37] mr.crow: le meme jour nous on l'a organiseer$
[21:08:52] mr.crow: et nous nous sommes dit que tout les 4 on la
guiderait
[21:08:57] Alendil - La: c débile comme raisonnement... vous marchez
au titre et pas au mérite
[21:08:57] mr.crow: et pas a 5 ni a 2
[21:09:11] mr.crow: le titre sache qu'on l'aquiere
[21:09:16] Alendil - La: oui sauf que j'ai fait plus que vous quatre
réunis, en deux semaines
[21:09:20] Alendil - La: vous avez créé un nom
[21:09:22] mr.crow: pardon?
[21:09:25] Alendil - La: je l'ia fait vibrer par mes rp
[21:09:30] Alendil - La: je l'ai répendu
[21:09:35] Alendil - La: j'ai fait en sorte qu'il soit connu
[21:09:40] mr.crow: tu l'a fait le forum? tu a recruter les membres?
tu as fait nos deux guerre?
[21:09:48] Alendil - La: crétin
[21:09:51] mr.crow: non alors ferme la quand tu dit qu'on a rien faot
[21:09:52] Alendil - La: j'ai recruter des joueurs
[21:09:53] mr.crow: fait
[21:09:56] mr.crow: tu me dégoute
[21:09:58] mr.crow: voila
[21:10:04] Alendil - La: mdr
[21:10:06] Alendil - La: tu es ridicule
[21:10:09] Alendil - La: pauvre bouffon...
[21:10:20] Alendil - La: je me prend pour ce que je ne suis pas? lol
[21:10:26] Alendil - La: alors, toi, tu te prends pour quoi?
[21:10:32] Alendil - La: vous quatre, vous vous prenez pour quoi?
[21:10:37] mr.crow: et toi t'est qu'on gros con de pauvre tache de
profiteur
chao
[21:10:40] * Alendil - La nuit m'apelle. a été bloqué(e)
[21:10:40] Alendil - La: non, vous deux


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:43

Qui a commencé les insultes? serait ce moi dans cette discussion?
Alors maintenant alendil, tu veux me faire passer pour le méchant? alors fait moi passer pour le méchant mais désormais ferme ton claque merde quand tu dit qu'on a rien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:13

Bah oui, tant mieux que tu mettes l'intégralité. Les "***" c'est la censure de noms propres et non pas d'insultes ( je précise ^^ ). Merci d'ailleurs, Mr Crow.

Voili-voilou, ce texte est tout à fait représentatif Smile

Pour mon compte, en me banissant, vous l'avez forcément détruit xD
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:02

C'est assez stupide comme histoire parce que la convers n'a pas l'air bien méchante, tout ça pour une histoire de "moi je fais ça pour l'alliance...."
Parce que au final le grade de fondateur ne sert pas vraiment à grand chose, il te suffisait de poster dans la partir gouvernement pour dire tes attentes et ce qui ne te convenait pas dans l'alliance ,ainsi tu aurais pu voir si des memebres actifs étaient de ton avis au lieu de garder tout pour toi et d'en discuter seulement avec 2-3 personnes, c'est un peu dommage d'en être arrivé là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:06

Je suis tout à fait d'accord. Mais les insultes sont réelles.
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:35

alendil, je suis dac que Mr crow semporte, et dis des truc que des fois il regrete apres, omme tout le monde, mais je pense que toi c'est une insulte que tu dis tu le fais quand tu est froid car tu reste tres calme(a moin que je me trompe) contrerement a Mr crow qui le fais sous le coup des nerf....

on ta detruis, comme tu la dis, si tu le dis c'est surement vrai, mais ton conte on ne la pas detruis, car grace a nous tu en as eu un plus fort... et ensuite tu en as trouver un encore mieu(je sais pas qui te a donner et dans quel sirconstance mais je pense que tu la trouver tout seul) mais c'est a ton onneur... pour le forum je tes expliquer que c'est une fausse manipe, je suis encore que debutant sur le forum, je sais pas encore faire toute les manipe et je men escuse, mais si tu te reinscrit il y aura pas de probleme je pense...

par contre c'est normal quil faux les 4 fondateur car si l'un part je pense que lali serai disoute(je suis pas sur, c'est se que je pense),
on aurai pu te virer depuis le debut, et encore non car tu allais partir a un moment et on as essayer de te retenir, si tu veux je peu retrouver la converse, c'est vrai que on a pas toujour aprouver se que tu as fais, mais on vouler que tu reste, c'et toi qui est parti car tu demander trop, on a rien fais, fauf comme tu le dis il y a eu des insurte et tout le monde regrete, et s'en escuse, mais il y en as eu dans les deux sens....

un fondateur pour cette ali est une personne comme sont non lindique qui a fonder cette ali, et en qui on a entirement confience, et dsl mais on ne peu pas faire confience en si peu de temps, et je ne pense pas que meme si tu etai rester plus lontemps on aurai pu... mais sa c'esst autre chose, car meme atendre 12h a un moment tu ne vouler pas(pour savoir sui les autre menbre serai dac ou pas...) et tu te prener un peu pour un fondateur, car tu fesai des truc sans en parler au autre, ou en parler a une ou deux personne que tu avais dans la poche... meme un fondateur en parle au moin au ministere pour faire quelque chose dans cette ali, car se n'et pas une dictature, cette ali, et forger sur la cionfience, et sur lentente... et pas sur la vitesse de jeu, meme si on voudrai bien que lali, aille un peu plus vite et sois plus active a des moment....
mais tu dis que a toi tout seukl tu en a fais plus que les 4 fondateur reuni, mais esquye tu as cree une ali(fais par mr crow) esque tu as cree une wing et entierement gerer avec un peu daide(striker) esque tu as gerere une ali, pendans je ne sais combien de temps avec comme tu le dis des boulet(tu la pas dis comme sa mais presque), esque tu as gerer une ali, qui a eu des hau et des bas, avec des probleme perso en plus(on doi sa a freezer 666) cette ali a etai forger gerer, par des fondateur qui a des moment viver a lexterieur, et se n'est pas toi qui en as fais le plus pour cette ali, dsl, meme si je lavou tu as fais quelque truc, mais si tu aprecie tant cette ali, tu aurai du essayer de la connaitre, de te plier a une regle simple, la coabitation...

cette ali, a vecu sans toi pas mal de temps, tu est passer sur son chemin, et tu as essayer daranger cette ali, et je ten remerci, mais le seul truc que je me raplee et que certaine personne se rapelle, c'est la merde que tu y a lesser, car lali na jamais etai aussi mal que depuis que tu y est passer, on a surement deux guerre sur elle....

est si tu aimer tant cette ali, tu ne lataquerai pas, tu tocuperai selement des element perturbateur... et les seul qui ton frener dans cette ali sont moi(tellure) et Mr crow
mais si tu veux ataquer toute lali, c'est ton chois, mais elle est uni...

et quand au insulte, elmle on eu lieu des deux coter, et on blesser tout le monde, est on ne sera jkamsi qui a commencer dans chaque converse...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:30

Dur, dur de te lire quand même... Tu aurais pu faire quelques efforts.

J'avais mis un lien montrant ce que j'avais fait ou pas dans mon ancien univers. En effet, j'ai fondé une ally top 20 et sa wing top 30, je les ai gérer et rendue fortes, exactement comme ce que je faisais ici. Mais qu'importe, c'est ailleurs.

La différence entre Mr Crow et moi, c'est que mes insultes sont "froides", c'est à dire qu'elles ont un sens profond ( bouffon par exemple, veut dire quelque chose, crétin aussi ) alors que les "va te faire enculé" et "t'es qu'un petit con" ( j'ai enlevé les fautes d'orthographe... ) n'ont aucun sens et sont purements gratuits.

Voilà, la guerre est déclarée, appelez un mercenaires si vous êtes assez lâches pour ça, mais je n'ai rien fui, la preuve j'ai déclaré la guerre à deux alliances en même temps!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:06

c'est vrai que je me suis pas relu est sa doi etre beau, ta du avoir du mal a lire lol

se que je disais c'est que se que tu as fais dans un autre univers je men tap un peu(desoler) cela montre que tu est douer, et que tu ti connais, mais jai dit tout sa pour te monter que ce que les 4 fondateur on fais pour cette ali n'et pas si reduit que sa, et que tu en as pas fais plus que nous en 2 semaine, sinon c'est des truc que lon auai peu etre pu se passer....

mais par contre je voudrai toujour savoir pourkoi tu veux tataquer a toute ali, et non celement au element pertturbateur.... car si tu aprecie lali, et elle ta receuillie, c'est une facon bien particuliere de lui monter ta reconnaisance.

et toute lali, ni est pour rien, et tu la dis toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:07

je te traite parce que tu mérite ces insulte, tu voit tu est un fourbe tout par derriere et rien par devant donc parfois c'est normal que tu te fasse remettre a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:09

et comme tu dis c'et insulte ne veulent rien dire, il veulent selment monter lenervement, de mr crow et ne sont pas des insulte gratuite dune personne froide, qui insulte pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:25

Pour que toute l'ally, la prochaine fois, rapelle à Mr Crow de mesurer ses nerfs...

Pour que toute l'ally comprenne que les méchants sont pas forcément ceux qu'on croit...

Pour que toute l'ally aprenne à tenir en laisse ceux qui abusent...

Bonne chance à tous, alliance mère et wing.
Revenir en haut Aller en bas
ColdScrat
Commandant
Commandant
ColdScrat


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 54
Localisation : 14 - Près de Caen
alliance : cRypTe
classement : Cherchez-le !
Date d'inscription : 28/06/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:31

messieurs les protagonistes de ce malentendu, j'ai certainement plus de recul que vous dans cette affaire vu mon expérience de la vie réelle (vu mon âge) et de part l'observation de ce qui est visible sur ce forum. Ceci pour dire que ces querelles me sembles bien stériles et quelque peu juvéniles, excusez-moi de ce terme mais il me semble le plus approprié.
maintenant, je pense que la coopération d'Alendil dans cette alliance semblait la bienvenue (déjà par le langage bien français) mais que ses aspirations allaient plus loin que nos objectifs quelques peu modestes pour lui. Le caractère de chacun étant ce qu'il est, cela fonctionne ou cela ne fonctionne pas !
Au regard de ce qu'il s'est échangé dernièrement, il est malvenu de continuer la coopération avec Alendil vu la tournure que prennent les évènements tant par le temps gâché que moralement et lui-même a décidé de partir.
Je pense que chacun doit poursuivre sa route de son côté en prenant de la hauteur sur ce qui s'est passé et en tirer des conclusions sur ses actes et paroles. Nous jouons dans un monde virtuel que le monde réel ne devrait pas influencer. Ce n'est pas non plus parce que c'est un monde virtuel qu'il faut se manquer de respect.
Maintenant chacun est libre de sa décision : en rester là ou se battre par flottes interposées comme des chiffonniers.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:58

seramik je ne peu que admirer ton langage et ton calme... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil vs La cRypTe. Empty
MessageSujet: Re: Alendil vs La cRypTe.   Alendil vs La cRypTe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil vs La cRypTe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: