La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolé: Quelques explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xant
Caporal
Caporal
Xant


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:20

Salut a tous,

Je suis désolé de pas avoir pu faire un vrai départ mais j'ai un peu été débordé par les evenement IG comme IRL ce qui ma poussé a lacher mon compte.

Je sais que ça date et peut etre certaines personne ne se souviendront pas de moi mais pour les autres, je pense que je vous doit quelques explications si 105 ne vous les a pas apporté en partie privée ( chose que je ne sais pas puisque je n'y ai plus acces ).

Tout d'abord, je vais faire un résumé de ce qu'est vraiment mon identit" ogamienne pour ceux qui ne l'ont pas encore compris...

* pour ceux qui s'en foutent ou qui le savent deja, vous etes autorisé a lire quand meme ^^ *

je suis Ambrine mais on me connait plutot sous le nom de Sinane. En fait je suis un peu le gros floodeur de l'ADA et le nainbus qui fait bien marrer mais bon j'peux etre serieux au niveau diplomatique et espionnage.
Nous voulions ( l'ADA ) une guerre pour le fun contre les KrypteN et grace a nos espions on a vu que ça partais de chez vous, donc on m'a envoyé et j'ai fait en sorte qu'un PM ce fasse donc sa vc'est pour l'histoire de chez vous ^^

Maintenant je pense que ça éclairssir quelques points:

- On a jamais voulus vous faire du mal
- Je vous aimez bien ^^
- J'étais pas un espion
- Je tenais mes renseignements des véritables espions ^^

Voila Smile

Maintenant j voudrais ajouter que j'ai arreté ogame et c'est surtout pour ça que je viens voir, de plus j'ai appris que ya eu un grand mic mac chez vous avec Striker ^^

Donc si jamais vous avez besoin de moi de quelques maniere que ce soit ( diplomatie, pactes, contacts, flottes etc......) faites moi signe, les E.SITH sont pres a vous aidez, apres une guerre c'est normal Smile

Je crois que c'est tout....plus de renseignements ==)
thebossdu30@hotmail.fr

UN p'tit coup de pub ^^:


http://lalifedungnome.skyblog.com

http://piro-riders30.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

Salut Smile

Tout cela on l'avait compris, enfin tout du moins moi et depuis le départ d'ailleurs Wink
Je me doutais très bien de tes intentions (tu insistais pour faire un pacte avec les TACOS alors qu'ils n'avaient aucun interet à nous prendre comme alliés vu leur niveau et le notre Razz ) , je savais qu'elles n'étaient pas mauvaises et que tu n'as jamais eu l'intention de nous nuire. Smile

Par contre les TACOS voulaient un pacte pour faire la guerre, il aurait été bien de le garder que ce ne soit pas tout à leur avantage au final donc un pacte avec les eux ou les E.SITH pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ice tiger
Commandant
Commandant
Ice tiger


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Grenoble
alliance : La crypte
Date d'inscription : 21/09/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:57

Oui moi aussi je m endoutait en plus on n a avait parler IG!!!

Pour le pacte c est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:55

mic mac qui a été resolu lol! geek

Donc merci de nous avoir donner des expliquations car je n'avais pas trop aprecier ton depart aussi rapidement ^^

Si tu veux venir flooder de temps en temps sur notre fofo ... no probleme Wink

PS: tu as arreter ou tu as changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xant
Caporal
Caporal
Xant


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:38

lolilol mon départ n'était pas du tout prémédité, on a eu quelques ennuis avec les ITA donc il a fallu que je revienne pour faire de la disuation ^^

Et non j'ai carrément arrter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice tiger
Commandant
Commandant
Ice tiger


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Grenoble
alliance : La crypte
Date d'inscription : 21/09/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:39

As tu suprimer ton compte ??????? Vous avez eu des probleme ac les ITA lol ils voulaient faire un pacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Xant
Caporal
Caporal
Xant


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20

Suprimer mon compte ??????

Mais t'es maladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est la propriété de l'ADA, il avait 100k de points et des poussieres quand je l'ai pris et en l'espace d'un mois et demi 250k j'allais pas le suprimer espece de malade! ^^

J'lai filer a un copain de l'ally' Smile

Sinon les ITA.....JOn s'en est occuper sa façon; il est comme ça le " JOnou " il défonce tout le monde et il discute pares Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
checkmate44
Commandant
Commandant
checkmate44


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : NANTES 44 a l'ouest
alliance : cRypTe
classement : top 1200
Date d'inscription : 09/10/2006

Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:04

pourtant tu as le tps de venir sur notre forum

tu n'aurais pas pu faire un compte mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé: Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Désolé: Quelques explications   Désolé: Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé: Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: bar externe-
Sauter vers: