La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
+2
ICE
Ecatombe
6 participants
AuteurMessage
Ecatombe
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:50

Bonjour je me nomme Alexius et je suis l'empreur des D.T.E ,je suis là pour demander un pacte totale avec votre alliance.

- Vous préciserez le nom et le tag de votre alliance.

Nom: Delta Troopers Empire
TAG: D.T.E

- Le classement de votre alliance.

Points: 101eme
Vaisseaux: 71eme
Recherche: 17eme

- Votre motivation pour le pacte désiré.

Nos alliance sont proches ,votre alliance semble bien organisée et me sa présentation...me plait donc j'ai une bonne apréciation de vous.

Je pense que nous pouvons nous hisser ensemble parmis les plus fortes alliances et s'entraider dans nos guerres futures...

- Faire des Rôles Play ( petites histoires et mises en scènes ), aussi modestes soient-ils.

Au beau milieu de l’univers ,l’empereur des D.T.E , Alexius s’entête a trouver une solution a ce problème.

Il est grand ,robuste et d’un jeune âge ,son visage est mince et endurcis ,il regarde chaque recoins de la pièce avec ses yeux ronds ,de ses doigts fins il se gratte par moment le bout de son nez arrondis. Il exécute diverse mouvement de long en large de la pièce en quête d’une solution.

Son expérience ,il l’a doit a ses nombreuse bataille ,bataille gagné seul ou accompagné de ses fidèles associés.

Et justement il en a marre de se battre seul ,son empire grandissant commence a rivaliser avec les grandes puissances de cette univers ,il ne cesse de croître a une vitesse ahurissante.

Les heures passèrent parmi les interminables réflexions quand il se souvint de se que dit son conseiller Whit.

C’était a bord du prométhé un vaisseaux de bataille qui sert de quartier général que Whit s’entretenu la veille avec Alexius.

Whit était du même âge que son empereur ,son visage calme ,ses yeux mince ,son petit nez pointu et sa fine bouche lui donner un visage sérieux ,il inspirait la confiance , fidèle a son empire il dialoguait souvent avec son empereur.

Une discussion pour trouver une alliance avec qui faire un pacte se déroulée ,Whit annonça :


- Seigneur ,les statistiques nous montre que plusieurs puissances nous égale…

Alexius le regarda et pris la feuille que tenait whit là ou était inscrit le nom de diverses alliances ,il parcourut la feuille de long en large puis dit :

- Cette alliance , la Crypte me paraît grande et bien organisée ,de plus elle nous talonne ,si nous nous allions avec cela pourrait être bénéfique a nos deux alliances…hummmm…merci whit je réfléchirais a ce sujet…

Whit partit d’un pas léger de la pièce laissant la feuille a son empereur. Revenu de ses pensées Alexius ouvrit un tiroir de son bureau et en ressortit la feuille et s’exprima a haute voix seul :

-C’est cette alliance qu’il nous faut comme allié !!! puissent-ont devenir alliés ,et dans les combats les plus terribles s’entraidés quelque soit les risque ,que ce pactes nous soit bénéfique !!!

Alexius s’empressa de sortir de la pièce et se dirigea a la salle des commande ,la régnait un bruit de bip d’ordinateur ,de nombreuse lumières et écrans y s’y trouvait ,lorsqu’il entra ,le personnel qui s’y trouvait se leva et le salua ,il leur répondit aussitôt et tous se rassirent ,il s’adressa au maître radio et lui ordonna de contacter l’alliance Crypte :

- Envoyer leur ceci, dit-il : Bonjour seigneur de l’alliance Crypte ,moi chef des D.T.E je vous propose ce pactes total entre nos deux alliances, puissent-ont ce hisser ensemble parmi les plus fort, puissent ont sortir ensemble victorieux des guerres.
En l’attente d’une réponse positive.
Le maître radio taper en même temps que son chef dicter et envoya le message aussitôt :


-Message envoyer seigneur, je vous préviendrez quand nous aurons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:43

je te félicite pour ton RP!!!!!!!!

mais désoler moi je n'en ferait pas car je ne sait pas les faire,


CYCLOPS a écrit:
08-21 07:50:20 Cyclops [6:307:9] salaud
sa t'amuse de m'envoyer ta connerie de flotte tu va voir mon alliance va te rattatiner en un clin d'oeil

et sachez que je n'invente pas se message.


pour l'instant je ne suis pas pour se pacte total car un de vaut joueur ma insulter donc tout d'abord je demanderait des exscuse de la part de se joueur (Cyclops).


si il me fait c'est exscuse je verait se que je vais faire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:54

On a discuté un peu ingame et tu m'avais l'air sympathique mais ce PT total demande mûres réflexions Smile

Sinon les membres de ton ally sont-ils actifs et progressent-ils rapidement dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Matt18
Adjudant
Adjudant
Matt18


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 36
alliance : La crypte
classement : 1356 par vaisseaux, 1734 par points
Date d'inscription : 28/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:03

Contre car ils sont trop nombreux et en plus on avait prévu un truc justement sur cette alliance.

Donc non non et non totalement contre ce PT!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:04

oui sinon nous ne serions pas classer 101eme...et de plus je vire tout les inactifs...donc pas de soucis sur la progression de l'alliance.

Cyclops est un de mes amis dans la vie réelles je n'aurait pas d mal a lui dire ce que je vois ,je l'informerais de la situation ,je suis néanmoin étonner d voir qu'il a ainsi perdu son sang froid!!

Je vais donc lui parler et lui faire dire ses escuses ,si il refuse de s'excuser pour avoir perdu son sang froid et sa courtoisie je le vire ,une conduite comme celle si n'est pas toléré dans l'alliance ,il a transcrit les regles et sera sanctioner.

Merci de votre compréhension...merci pour le RP Very Happy

(Ps: en effet je me doit d'etre courtois et genti ,popop la remarquer ,ce n'est pas parce qu'il ma sonder que je lui est mal parler Cool )

A biento
Revenir en haut Aller en bas
mr crow
Major
Major
mr crow


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 101
Localisation : ici ou ailleurs le monde est si vaste
alliance : cRypTe
classement : top 1500 en flotte
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:57

nous alloans en discuter restez en ligne personellemt je suis pour si et seulement si cyclop baisse sont seul oeil tellement la honte aura été forte et qu'il s'excuse


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:37

Ecatombe a écrit:
oui sinon nous ne serions pas classer 101eme...

Oui mais avec 26membres, nous sommes au même classement avec moitié moins de membres
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:21

de toutes facon cyclops n'avait pas a me traiter donc je suis contrre le pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
† Heart Black †
Adjudant
Adjudant
† Heart Black †


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : deja au cimetiere!!!
alliance : celle la
classement : pas asser haut
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:30

je ne sais pas trop, car en faite, quesqui vous motive a faire se pacte vous??? pour nous pas grand chose, car une ali que et classer 101eme avec 26 menbre alors que lon est 15 et classer 100 c'est pas tres interessant...., de plus, si lun de vos joueur insulete les autre ingame, meme si il a perdu sont sang froid se que je peu comprendre, mais dans une alie, si il insulte c'est quil est sur de gagner apres, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:20

les motivation ont été dites précédement ,ont n'est 26membres parce que ont a eut un probleme de wing (donc on a une 10aine de membre avoisinant les 10K point ou moin...)

Sinon pour cyclops je n'était pas au courant et je m'en suis escuser j'atends qu'il se connecte pour avoir une serieuse discussion!

Ba que se soit 10 membre ou 30 membre l'activiter de chacun y est pour beaucoup ,si j'avais plusieur inactif ont progrésseré beaucoup moin vite et ne serais pas a cette position au bout e 2/3mois apres de rude effort de ma part depuis la création de cette ally...

voila +++
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

nous refusons votre pacte total et nous entrons en guerre contre votre alliance!!!!!!!!!

plus d'info sur le forum officiel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Militaire.
» Pacte defensif?
» pacte de non agression
» pacte avec la MAX CORP
» Demande de pacte émanan de l'alliance ITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: