La cRypTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cRypTe

bienvenue sur le forum de La cRypTe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
ColdScrat
striker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:21

Alendil entre dans la Crypte. La pâleur de son visage saisit la lumière comme la Lune le fait, là haut, dans ses draps soyeux emplis d'un noir terrible. Il a changé ses vêtements d'ordinaires blancs au profit d'une tunique d'un noir pur sur un pantalon gris chatoyant. Arrivant devant la grande porte de bois, il observe longuement le travail du fer. Des anges semblent se battre contre d'étranges démons.

[bLe plus frappant, c'est que ces gravures semblent porter en triomphe les Démons, les Trois Seigneurs... Ils seraient donc ceux que je cherche depuis toujours, aveuglé par la lumière menteuse et trompeuse.[/b]

Il approche doucement sa main et semble hésiter une dernière fois au contacte du lourd anneau de métal...

S'ils me rejettent, je suis fini... Allons, qu'importe, essayons!

Le grincement puissant de la lourde porte sur ses pauvres gonds résonne en échos macabres sur les pierres, dans la pièce plongée dans l'obscurité. Lentement, à pas feutrés, Alendil pénètre dans la pièce. Une fois entièrement dedans, la porte se referme dans un claquement sec, faisant sursauté le jeune homme, tandis que quelques chandeliers s'allument ça et là dans la gigantesque chapelle.

Un mausolé... Une nef..; Une Cathédrâle, peut-être? Combien de sorcières, de nécromanciens, de paladins ou autres sont morts ici?

Laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité grâce à ses pupilles de chat, il observe attentitvement les moindres détails de la pièce avant de bouger un autre orteil. Reprenant confiance, il a remarqué un tableau en bois, lui aussi finement ouvragé, sur lequel est affiché uen feuille. S'en rapprochant, il arrive à lire ce qui y est griffoné:


1) êtes vous minier ou raideur?

2) combien avez vous de vaisseau?

3) de quel alliance venez vous? (si vous venez d'une autre alliance dite son tag et son nom)

4) quel est votre nombre de points?

5) quel est votre motivation?


Ces questions le confortèrent : il ne s'était pas trompé et n'avait pas atterrit dans un vieux tombeau désafecté des quelques singes qui y faisaient jadis leurs offices. Non, il était bel et bien dans ce qui ressemblait le plus au hall d'entrée de l'alliance qu'il recherchait depuis tant de temps.

Alors, tachons de se hater.

Il sortit une feuille de papier de son poing fermé et l'appliqua à côté de l'autre feuille. Il y inscrivit de son écriture appliquée et longiliforme:


1) êtes vous minier ou raideur? Je vais d'abord être mineur et au dessus de 10 000 points, je deviendrais raider.

[color=red]2) combien avez vous de vaisseau?
Etant très débutant, je n'en ai actuellement aucun.

3) de quel alliance venez vous? (si vous venez d'une autre alliance dite son tag et son nom)Aucune.

4) quel est votre nombre de points?Je me suis inscrit à 17h30, donc zéro.

5) quel est votre motivation?Je voudrais apprendre, découvrir et m'enrichir de vos savoir-faire. J'ai déja joué dans d'autres univers en tant que Rôle Player mais je voudrais découvrir autre chose, de nouveau. Je suis donc ultra-motivé, prêt à tout pour évoluer, tout en respectant un certain honneur, une franche loyauté et un faire-play aussi important.

Alendil était content de sa petite prose inscrite sur ce papier. Il recula de quelques mètres et jugea de l'effet. Puis il s'assit sur un banc, attendant de voir les réponses de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:49

Je pense que tu peux rejoindre la cRypTe.w, ta candidature montre que tu es vraiment motiver a entrer dans notre alliance et moi etant le fondateur de la cRypTe.w je t'accepte parmi nous.

Il te reste plus qu'a poser ta candidature, le tag de la wing est cRypTe.w
Revenir en haut Aller en bas
ColdScrat
Commandant
Commandant
ColdScrat


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 54
Localisation : 14 - Près de Caen
alliance : cRypTe
classement : Cherchez-le !
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:50

C'est agréable de lire un joueur si prolifique de bon français !
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:54

Alendil se leva à l'approche du fondateur de la jeune écurie. Il salua l'homme briévement et écouta quelques temps ses paroles. Après de brefs silences de reflexion, il lui demanda:

Est-ce le même forum pour les deux Alliances?

En son fort intérieur, les neurones battaient leur plein.

Ce qui m'intéresse, c'est d'être tiré vers le haut tant par l'expérience que par l'aide économique. Si je suis avec des gens aussi faibles que moi, je ne suis bon qu'à croupir dans mon état de faiblesse, au niveau de l'expérience. Par contre, si nos discussions peuvent converger, alors là...

Il ajouta de manière presque plaintive:


Je ne veux surtout pas déranger! Mais aurions nous les mêmes aires de discussion?

Puis il se tut, attendant la réponse de striker, ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:05

Sympa ta candidature Smile

Tu entends quoi par rôle player?

Sinon le forum est le même pour l'alliance mère et la wing donc tu pourras discuter et demander de l'aide auprès des meilleurs joueurs de l'alliance.

La seule diférence est que ingame tu ne pourras voir que les membres de la wing et envoyer des messages communs à eux seulement.
Mais bon en passant par ce forum tu seras tout de suite écouté et aidé king
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:27

Sache que tu sera trés bien accepter dans notre alliance et tu peux dés a present poser ta candidature si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:34

salut a toi alendil,
aprés ton magnifique role play méme trés bon role play, nous ne pouvons pas te refuser tu a l'aire trés motiver donc nous t'acceptons dans notre wing comme la dit striker.

BIENVENUE PARMIS NOUS

et encore bravo pour se role play.


PS: role play signifie petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Popop
Commandant
Commandant
Popop


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Le Mans (72)
alliance : La cRypTe
classement : 495ème en points (260ème recherche, 322ème vaisseaux)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:50

Merci pour la réponse freez Very Happy

Enfin c'est sûr après ce si beau role play comment pourrait-il être refusé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:05

Alendil regarda longuement les différents guerriers de la Crypte. Il était ravi. Il pris la main de striker et la secoua fébrilement:

Merci beauoup pour cette permission! Je vous adore... Que dis-je? Je vous vénère!! Comment puis-je vous rendre service, comment puis-je remplir la meilleur office?

Le jeune homme lacha la pauvre main et regarda son interlocuteur : une idée lui était venue. Il rougit.

C'est carrément rapide... Mais je peux essayer... Je sais que je vais me prendre une rebiffade... Allons, qui ne tente rien à rien.

Il se chauffa la voix et demanda poliment:


Vu que je n'ai très peu de points, si l'office n'est pas prise, pourrais je devenir diplomate de la wing? Je serais très très honnoré de rendre le service de leur préter ma plume.

Il s'aretta, comme après une gifle... Il recula de quelques pas, se rendant compte de son arrogance et de sa fierté, il finit:

Je... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est une idée qui vient de m'efleurer! Je ne voulais pas vous offenser, je ne prétend pas être capable d'être un bon diplomate, mais je viens de m'imaginer, comme ça...

Alendil se tut... Puis il recula encore, de peur de se prendre la colère de striker ou d'un autre... Il était tout à fait conscience d'avoir été orgeuilleux et opportun...
Revenir en haut Aller en bas
napo
Caporal
Caporal
napo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Brest(29)
alliance : la crypte.w
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:05

trop for son role play! lol! impossible de le refusé! bone continuation a toi Alendil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skorne
Major
Major
Skorne


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Plouescat
alliance : La Crypte
classement : sa serai tro chiant a changer tt les jours
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:11

Trés belle candidature Exclamation Exclamation Trés original.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:34

j'attend ta candidature

Pour ce qui est du poste de diplomate c'est envisagable mais il faut d'abord en parler avec tout les fondateur donc je ne peut rien confirmer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:50

Alendil se détendit et considéra de bonne augure que l'homme ne s'énerva point. Il lui sourit d'autant plus chaleureusement qu'il ne lui dit pas non, lui laissant de l'espoir.

Oh! Donc j'ai peut être une chance de réaliser mon rêve... Ambassadeur des Cryptes... Que ce serait bien... Je permettrais que cette magnifique alliance devienne connue...

Il reprit la main de striker, suscitant la terreur chez celui-ci, on le comprend facilement aux fébriles agitations dont Alendil anime sa poignée de main.


Oh, merci ! Merci beaucoup de me laisser une chance d'être utile et de ne pas être qu'un fardeau! J'évolurais vite, très vite, je vous le promet, vous verrez !

Puis il lui fit une grimace qui devait sûrement ressembler à une esquisse de sourire. Puis il demanda:

Quand est qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
striker
Commandant
Commandant
striker


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : Haute-normandie (27)
alliance : La cRypTe
classement : 1484eme par points
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:58

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es notre nouvel ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Commandant
Commandant
ICE


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 35
Localisation : t'as pas besoin de savoir!!!!!!!!!!
alliance : Devinne!!!!
classement : pas besoin de savoir!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:59

et méme plus tu sera l'ambassadeur de nos deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cRypTe :: Ambassade :: recrutement-
Sauter vers: